TERMS AND CONDITIONS


To use the NTI Guadeloupe website, you must read and accept the terms and conditions of use of the website.


Application domain

This Web site provides information about NTI Guadeloupe products, services and projects .

Limitation of liability

This site respects the privacy users, et collects no information or personal statistics for commercial purposes. Nevertheless, it and some of its partners may use cookies on your browser, enabling them to study and analyze
you for your interest for the content on external or internal pages.

Elements protected by copyright or trademark (including the name «NTI Guadeloupe», B.I.T.S as well as present the NTI Guadeloupe company logo on this site, are the property of the NTI Guadeloupe sarl. All rights are reserved NTI Guadeloupe Sarl. Copying, publication, dissemination and adaptation of all or part of this Web site are permitted with the prior written agreement of NTI Guadeloupe sarl.

To the extent permitted by French law, this web site is published without any guarantee of suitability has no use whatsoever. All warranties are expressly excluded by these terms and conditions.

NTI Guadeloupe has implemented every effort to check and test the entire contents of this website at all stages of production. We strongly recommend that you run antivirus software on all content downloaded from the Internet. We disclaim all responsibility for the loss, dysfunction or damage to your data or your computer system which may occur from the use of content from this Web site.

NTI Guadeloupe declines any responsibility on the reproduction of this website by a third-party site on the access to the site via a third party website or the homepage of a user, these reproductions that may contain errors or omissions, impose limits or conditions on the fares and products offered on this site.

In any case, NTI Guadeloupe be liable for any direct, indirect, punitive, incidental, consequential special or any kind (including, but not limited to, damages for the inability to use equipment or access data, loss of customers, loss of income, contributions or profit, interruption of business or the like), arising out of the use or performance of this site or related to the usedelays or the inability to use the site, or for the information, software, products, services and related graphics obtained through the site, such damages are original contract, tort, result from negligence, strict liability or otherwise, even if NTI Guadeloupe LLC or one of its suppliers was advised of the possibility of damages.

You have the responsibility with respect to any equipment, software and Internet connection necessary to access the site Internet of NTI Guadeloupe.

You agree to use the site the NTI Guadeloupe SARL, in strict observance of laws French, regulations or international treaties and warrant that your use of the site will in no case cause the violation of the rights of intellectual property of anyone. To the extent permitted by law, any dispute arising from the use of this site or the information contained therein shall be educated according to the French law and under the exclusive jurisdiction of the french courts.

You represent and warrant to NTI Guadeloupe that you have the ability to understand and accept these terms. You represent and warrant also that you do not access the site Internet of NTI Guadeloupe by pretending to be someone else.

Right of Reproduction.

The whole of this site falls under the French and international legislation on copyright and intellectual property. All rights of reproduction are reserved, including iconographic and photographic representations. Videos, photographs used in this site are under copyright. They may not be used or duplicated without the written permission of NTI Guadeloupe Sarl.

The creation of links to this site is prohibited without written permission of Eurostar International Limited. Requests for linking should be sent to contact@ntiguadeloupe.com

The reproduction of all or part of this site on a medium whatsoever is strictly prohibited, unless expressly authorized by the Director of the publication.

TERMES ET CONDITIONS


Pour pouvoir utiliser le site Internet de NTI Guadeloupe, vous devez lire et accepter les termes et conditions d'utilisation du site Internet. 


Domaine d'application

Ce site Web présente des informations sur les produits, services et projets de NTI Guadeloupe. 

Limitation de responsabilité

Ce site respecte la vie privée des utilisateurs, et ne collecte aucune information ou statistique personnelle à des fins commerciales. Néanmoins, celui-ci et certains de ses partenaires peuvent être amenés à utiliser des cookies sur votre navigateur, leur permettant d'étudier et d'analyser
l'intérêt que vous portez pour le contenu proposé sur des pages internes ou externes.

Les éléments protégés par copyright ou par marque déposée (notamment les nom « NTI Guadeloupe », "B.I.T.S", ainsi que le logo de la société NTI Guadeloupe présent sur ce site, sont la propriété de la sarl NTI Guadeloupe. Tous les droits sont réservés NTI Guadeloupe Sarl. La copie, la publication, la diffusion et l'adaptation de tout ou partie de ce site Web ne sont autorisées qu'avec l'accord préalable et écrit de NTI Guadeloupe sarl.

Dans les limites autorisees par la loi française, ce site web est publié sans aucune garantie d'adequation a aucune utilisation quelle qu'elle soit. Toutes les garanties sont expressement exclus par les presents termes et conditions.

NTI Guadeloupe a mis en œuvre tous les efforts pour vérifier et tester tout le contenu de ce site à tous les stades de la production. Nous vous conseillons vivement d'exécuter un antivirus sur tout le contenu téléchargé sur Internet. Nous déclinons toute responsabilité pour la perte, le dysfonctionnement ou la détérioration de vos données ou de votre système informatique pouvant se produire suite à l'utilisation de contenu dérivé de ce site Web.

NTI Guadeloupe décline toute responsabilité sur la reproduction de ce site par un site tiers, sur l'accès au site via un site tiers ou la page d'accueil d'un utilisateur, ces reproductions pouvant contenir des erreurs ou des omissions, imposer des limites ou des conditions sur les tarifs et les produits proposés sur ce site.

En aucun cas, NTI Guadeloupe ne sera tenu responsable des dommages directs, indirects, punitifs, accessoires, corrélatifs spéciaux ou de n'importe quelle sorte (y compris, mais sans s'y limiter, les dommages pour l'incapacité à utiliser des appareils ou à accéder aux données, la perte de la clientèle, la perte des revenus, des contributions ou des bénéfices, l'interruption des affaires ou similaires), découlant de l'utilisation ou de la performance de ce site ou réliés à cette utilisation, aux retards ou à l'incapacité d'utiliser le site, ou pour les informations, logiciels, produits, prestations et éléments graphiques liés obtenus par le site, que ces dommages soient d'origine contractuelle, délictuelle, résultent de la négligence, de la responsabilité stricte ou autrement, même si NTI Guadeloupe Sarl ou l'un de ses fournisseurs a été avisé de la possibilité de dommages.

Vous avez la responsabilité exclusive quant à tout équipement, logiciel et connexion à l'Internet nécessaires pour avoir accès au site Internet  de NTI Guadeloupe.

Vous consentez à utiliser le site de la sarl  NTI Guadeloupe, dans le strict respect des lois française, des réglementations ou traités internationaux et garantissez que votre utilisation du site n'entraînera en aucun cas la violation des droits de propriété intellectuelle de quiconque. Dans les limites autorisées par la loi, tout litige découlant de l'utilisation de ce site ou des informations qui s'y trouvent devra être instruit selon la loi française et sous la juridiction exclusive des tribunaux français.

Vous déclarez et garantissez à NTI Guadeloupe que vous avez la capacité de comprendre et d'accepter ces termes. Vous déclarez et garantissez également que vous n'accédez pas au site Internet de NTI Guadeloupe en faisant semblant d'être une autre personne. 

Droit de Reproduction.

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. Les vidéos, photographies utilisées dans ce site font l'objet de droits réservés. Elles ne peuvent pas être utilisées ou dupliquées sans l'autorisation écrite de NTI Guadeloupe Sarl.

La création de liens vers ce site est interdite sans autorisation écrite de Eurostar International Limited. Les demandes de création de liens doivent être envoyées à  contact@ntiguadeloupe.com

​La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit est formellement interdite, sauf autorisation expresse du directeur de la publication.